ecole de kung fu shaolin

kung fu

Qu'est ce que le shaolin?

Les arts martiaux Shaolin sont considérés comme l'un des plus importants kung-fu chinois et en sont la symbolisation. Il est issu de la culture bouddhiste du temple Shaolin, situé sur le mont Songshan, dans la province du Henan. Son essence réside dans la combinaison du kung-fu et de l'idéologie bouddhiste, les moines n'apprenant pas seulement les techniques de kung-fu, mais se cultivant également en saisissant l'idéologie bouddhiste. En outre, ce style de Kung Fu est connu pour ses fonctions d'autodéfense, de musculation et d'athlétisme. Ces dernières années, il a été présenté sur la scène mondiale et de plus en plus d'Occidentaux s'intéressent à son apprentissage.

kung fu shaolin

Le Kung Fu de Shaolin n’a pas été créé par une seule personne, il est le résultat du travail de millions de personnes. Le Kung Fu de Shaolin est la perle de la sagesse chinoise, légué de génération en génération d’experts en arts martiaux. Le Kung Fu de Shaolin est riche en contenu et prend différentes formes.

Le monastère Shaolin du mont Song est considéré comme l'épicentre de l'école Chan du bouddhisme. Il est également connu pour sa tradition d'arts martiaux et est depuis longtemps considéré comme un site spécial du patrimoine culturel et un symbole important de la nation chinoise. Plus important encore, il offre une vision claire des origines et du développement du bouddhisme Chan à travers l'examen de Shaolin, et met en lumière le rôle de Shaolin et du kung-fu Shaolin dans la construction d'une identité nationale au sein du peuple chinois au cours des deux derniers siècles.

 

Qu'est ce que le kung fu?

Kung Fu veut dire «s’épanouir à travers un travail dur».

Les terme «Kung» et «Fu» traduits séparément ont une tout autre signification que «art martial».

«Kung» désigne la maîtrise, le mérite, le perfectionnement ou la possession d’un métier.

«Fu» désigne les techniques en tant que contenu, lettré, maitre, mari.

Le Kung Fu chinois est une série de styles de combat qui se sont développés au fil des siècles en Chine. Bien qu'il s'agisse de styles de combat, le Kung Fu prône la vertu et la paix, et non l'agression ou la violence. C'est la valeur commune défendue par les artistes martiaux de génération en génération. Avec un certain nombre d'ensembles de mouvements, de styles de boxe, de compétences en matière d'armes et de cascades de combat, le Kung Fu conserve sa fonction initiale d'autodéfense. Aujourd'hui, sa valeur en matière de musculation et de remise en forme est également très appréciée.

école de kung fu shaolin

Si vous cherchez une école de kung fu et à apprendre le kung fu en Chine, vous êtes au bon endroit. L'école de kung fu Taizu Shaolin offre une formation de haute qualité avec des maîtres Shaolin, nous sommes spécialisés dans la formation aux arts martiaux pour les étudiants ne parlant pas chinois. Nos maîtres Shaolin parlent anglais. Les maîtres de l'école sont des moines guerriers Shaolin formés dès leur plus jeune âge dans le temple Shaolin original. Ils ont une riche expérience de l'enseignement du kung-fu aux étudiants internationaux. Notre formation de kung-fu à temps plein vous permet d'apprendre à un rythme rapide. Vous pouvez vraiment apprendre beaucoup en peu de temps ici !

shaolin

Nous offrons un entraînement de kung-fu de haute qualité, tout compris, en enseignant à des étudiants du monde entier tous les différents styles de kung-fu chinois. Shaolin Kung Fu ,Sanda (Sanshou), Qigong, qinna, Tai Chi, Xingyi,Bagua, Baji, Wing Chun.

shaolin       

wingchun     

   

On peut dire que de nombreux pratiquants de kung-fu, où qu'ils résident, ont rêvé toute leur vie de s'entraîner en Chine pour maîtriser l'art du kung-fu. Cela dit, l'idée de s'entraîner en Chine.

L'école est un endroit idéal dans le Hebei, Grâce à son excellente qualité d'enseignement et ses installations complètes, la province pour les amateurs étrangers de Kung Fu traditionnel Shaolin pour pratiquer le Kung Fu authentique.L'école accueille chaleureusement tout le monde pour apprendre le Kung Fu traditionnel ici en Chine et devenir une partie de sa communauté.

Meilleure école de Kung Fu en Chine

L'école de kung fu Shaolin Taizu, située à Handan City(Chine ancienne capitale, berceau du taichi, ville culturelle, village d'arts martiaux), une montagne protégée sur le plan environnemental, d'une grande beauté naturelle et d'une grande importance culturelle. Notre école d'arts martiaux en Chine est éloignée des distractions de la grande ville, offrant aux étudiants un environnement serein pour s'entraîner et grandir en force et en esprit.

École de kung fu shaolin

Notre école de kung-fu Shaolin est entourée de lieux historiques et de sites pittoresques anciens. Vous pouvez voir le lac et les sites touristiques classiques de la Chine rouge à côté. Palais Nüwa, Le palais Nüwa, également connu sous le nom de palais Wahuang, est un ensemble de palais et de temples situés à côté du mont Phoenix (Fenghuangshan) dans le comté de She, préfecture de Handan, province du Hebei, en Chine. Il honore principalement la déesse chinoise Nüwa, qui, selon les anciens Chinois, a créé l'humanité et réparé le ciel à l'époque préhistorique. En tant que tel, l'endroit est considéré comme une sorte de sanctuaire ancestral de toute l'humanité. Tous ces lieux merveilleux soutiennent l'apprentissage de nos étudiants et créent l'endroit idéal pour étudier le kung-fu en Chine.

 

Si vous souhaitez vous entraîner à l'école Taizu Shaolin Kung Fu, il vous suffit de remplir le formulaire d'inscription. Un membre de l'équipe de l'école vous contactera.

shaolin

Vous avez besoin de plus d'informations avant de postuler ? Prenez contact avec nous

Shopping cart

×